Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestions

Message par RayMantha le Jeu 7 Juil - 20:07

Salut à tous ! Si vous avez une suggestion pour le forum, n'hésitez pas à le dire haut et fort ici même.

RayMantha
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://frenchcoalition.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestions

Message par Daikini le Ven 8 Juil - 17:43

Deja trouver un skin qui passe bien. Very Happy

Je ne connais pas les skins que tu as à ta disposition. Je vois que le thème a changé, donc tu dois faire des essais.
D'expérience, les thème un peu kitch n'ont pas un succès énorme.

Et puis bien sûr, les catégories du forum. Des choses pour lequelles l'écrit est un plus. Pas forcément quelque chose qui tienne de l'anecdotique.
Evidemment, pour les tutos, c'est parfait.

Pourquoi pas des récap par faction, de qui fait quoi. Les orientations du jeu de chaque joueurs.
Un général pourrait ainsi tenir un thread pour répertorier les guerriers, les supports logistiques etc...

Un thread de discussion pour la stratégie globale de la maison. Ou chacun pourrait apporter des idées, des informations.

Et en parlant d'information, également un thread qui récapitule l'ensemble de la diplomatie de la maison que Mimi (diplomate) pourrait administrer par exemple, en éditant le premier message au fur et à mesure des évènements, afin que ce soit lisible pour tous. Tu vas sur diplo, tu sais ou en est la maison. Avec les alliances, les PNAs, avec pourquoi pas des annotations.

Daikini
Ecureuil Enfant
Ecureuil Enfant

Message par Daikini le Ven 8 Juil - 17:45

PS : Le thème actuel est kitch, hahaha Laughing

Daikini
Ecureuil Enfant
Ecureuil Enfant

Message par g17141997 le Ven 8 Juil - 18:19

Déjà no flood merci (commençons par les bonne habitude ^^)
Ensuite il vient de naître ce forum, ray a déjà fait beaucoup de boulot dessus, laisse le respirer, le pauvre ^^
Enfin, d'accord avec tes propos, pleines de choses interressantes, par contre pour la diplo maison, on peut le faire avec les procla maison sur le jeu.

g17141997
Ecureuil Ado
Ecureuil Ado

Message par Daikini le Ven 8 Juil - 18:31

Oui, la diplo devrait être expliquée dans une procla pour que tous les joueurs la voient (et se sentent plus concernés) Je suis d'accord avec ça.

L'avoir aussi sur le forum, ça laisse une trace écrite facile d'accès, sans fouiner dans les threads sur le jeu, et qui peut être mise à jour facilement, en corrigeant une ligne au fur et à mesure des besoins.

Facile ensuite de venir faire un copier coller pour le mettre dans une nouvelle procla.

Laisser respirer Ray ? C'est un thread suggestions alors... je suggère, hihihi ^^ cheers

Daikini
Ecureuil Enfant
Ecureuil Enfant

Message par SagGeek le Ven 8 Juil - 19:14

Moi je l'aime bien le skin Wink Suggestion: une page accueil qui contient les news importantes quand on arrive sur le forum
SagGeek
Ecureuil Enfant
Ecureuil Enfant

Message par renard argente le Ven 8 Juil - 19:56

le theme est sympas je valide

renard argente
Ecureuil Enfant
Ecureuil Enfant

Message par RayMantha le Ven 8 Juil - 20:06

Ce thème c'est un thème Clash of clan je crois. Sinon il y a 143 pages de thèmes et franchement pour le moment j'ai la flegme de tout tester Smile Ce la dit, si tu connais des thèmes sympa hésite pas à proposer. Il y a un lien vers un site de thème, faut juste que je te le retrouve.

Pour la diplomatie, j'avais pensé à créer une catégorie "Ambassade". Le fief de nos diplomates. Pourquoi pas y mener des négociations avec les autres maisons d'ailleurs ?

Dans tout les cas, il va me falloir paramétrer tout les thread car là, tout est visible en public. C'est fait exprès car certains d'entre nous ne voyais pas a quoi pouvais servir un forum.

Ensuite, libre à vous de créer des sujets a flood du style "Continue mon histoire... ; Mon voisin du dessus...; Le jeu de la bombe".

Il y a effectivement de quoi faire avec le thread Stratégie. Grâce aux groupes, en 5s tu peux faire un sujet visible uniquement par les prévôts ou par les officier. Tout est possible.

Un autre exemple faisable : tu peux planifier une réunion dont la date et l'heure sera visible depuis le portail du forum. Tu peux aussi créer divers sondage, pratique pour voter une action collective par exemple.

Voili voilou Smile Pas mal de choses a faire. Honnêtement je ne m'y suis pas trop mis car j'avais peur que l'idée d'un forum ne plaise pas.

RayMantha
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://frenchcoalition.frbb.net

Message par lady anais le Lun 11 Juil - 22:53

SALUT LES LOULOUS
Je ne pense pas que les traités doivent forcement fugurer aux yeux de tous. N oubliez pas qu on copié collé est vite envoyé a d autre maison.
Je pense plutot que les traités ne devraient etre visible que par les chefs de factions et les diplos non?
Et franchement il est génial ce forum, les gens inscrit le trouve complet
GG
lady anais
Ecureuil Ado
Ecureuil Ado

Message par Mimi la Guerrière le Mar 12 Juil - 21:15

Oui ce forum est bien ^^.
Et je suis d'accord avec Lady Anais, beaucoup de choses peuvent apparaître aux yeux de tout le monde, mais d'autres ...
Mimi la Guerrière
Ecureuil Ado
Ecureuil Ado

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut